18 ans après (French Edition) - download pdf or read online

By Fany Laurencin

Dix huit ans après
L’histoire que je vais vous dévoiler aujourd’hui est
une partie de ma vie. Celle d’une femme battue
comme des milliers d’autres femmes, qui se taisent
par peur, par honte ou pour bien d’autres raisons que
j’ignore encore. Constatant que ce problème
concernait aussi d’autres victimes de violences
conjugales, j’ai décidé de coucher sur papier mes
mésaventures, afin de peut-être faire bouger les
choses.
Témoignage:
J'étais une femme, ni ordinaire ni extraordinaire. Comme beaucoup d'autres. De nature gaie, épanouie, sociable, à l'écoute des autres, curieuse de l. a. vie et gourmande de ses bonheurs simples. J'étais Moi. Puis j'ai connu l'amour. Mais pas celui que javais imaginé....Dans ce livre , je raconte. Revivre ma naissance , mon enfance , l. a. mort de ce frère qui aurait peut être tout changé ! Cette mauvaise rencontre , ma première gifle reçue ,la tromperie et ce coup deadly qui aurait pu me tuer .Puis cette soudaine strength vitale de vouloir stopper web cette violence, pour mes enfants, pour moi.Pour pouvoir vivre enfin en paix. Malgré ma renaissance, les photographs du goé et toutes ses victimes encore bien trop nombreuses ne pourront jamais me laisser indifférente. Ces innombrables témoignages de femmes, d'hommes , d 'enfants, victimes de violence conjugales, tout comme j'en fus , sont trop importants pour baisser les bras. Mon désir n'a d'autre ambition que de sensibiliser une inhabitants attentive à ce véritable Fléau. Et d'en être, de ce ambitious élan sans concessions pour l'endiguer.
Fany Laurencin

Show description

Read Online or Download 18 ans après (French Edition) PDF

Similar biographies, diaries & true accounts in french books

Download PDF by Marcel Brion: Michel-Ange (French Edition)

« Pareil à l'éclair, je flambe au moindre feu que je rencontre », lit-on dans un sonnet adressé par Michel-Ange (1475-1564) à Tommaso Cavalieri. Ailleurs encore : « l. a. substance de ma vie est ce qui me brûle et me eat, et en moi ce dont je vis est ce dont les autres périssent. » Ce feu intérieur, lorsque Michel-Ange taille l. a. pierre ou peint, habite les corps : feu du dynamisme de l'action, feu de los angeles ardour, feu spirituel de los angeles foi chrétienne forgée dans l'ascèse savonarolienne puis éclairée par les doctrines des « illuminés » du cercle des amis de Vittoria Colonna.

TOMMY BOLIN Voodoo Child (French Edition) - download pdf or read online

Tommy Bolin n’a jamais ecu l’audace de revendiquer le trône laissé vacant par Hendrix mais c’est peut-être le seul musicien à avoir perpétué de façon naturelle sa quête. Ouvert aux nouvelles expériences, aux nouvelles sonorités, aux nouveaux kinds, toujours à mi-chemin entre le monde du Rock et l’expérimentation du nouveau Jazz, il air of mystery par moments merveilleusement combiné les atouts de l’un et de l’autre pour faire naître quelque selected de nouveau et d’exaltant.

La Complainte du saumon (French Edition) - download pdf or read online

Rédiger ses mémoires c'est décrire les réussites et les échecs de los angeles vie, éclairer les richesses découvertes. Il y a de l'orgueil dans un tel témoignage. Regardez comme je suis bien, comme j'ai su triompher des épreuves, le bien que j'ai fait aux autres ! Sans persiflage, il faut bien reconnaître que l'ego est largement sollicité !

Download PDF by Eric de Montgolfier: Une morale pour les aigles, une autre pour les pigeons

En plus de trente-cinq ans d'une carrière judiciaire où il s'est souvent heurté à l'ordre établi, Éric de Montgolfier a ecu tout le loisir de débusquer les mensonges des prédateurs de l. a. démocratie qui tentent de nous courber sous leurs exigences de morale alors qu'eux-mêmes ne s'y plient pas. On se sentirait pigeon à moins.

Additional resources for 18 ans après (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

18 ans après (French Edition) by Fany Laurencin


by Jeff
4.1

Rated 4.89 of 5 – based on 4 votes